Le 4 octobre c’est aussi le baptême de l’air des deux plus jeunes et de la conscience de l’avion pour les deux aînés!
ça faisait des mois que Zephyr en particulier s’y préparait. Bruxelles-Londres, une heure et des fafiottes passée dans l’euphorie d’une attraction à Plopsa Land! Suzon dans les comparaisons des paysages avec mes piles de tissus désaffectés, Zéphyr dans l’extase d’être par delà les nuages, Gaétane entre l’émotion de quitter le sol et les âmes belges et l’excitation des mois de voyage qui se profilent. Raphaël et Arnaud absorbés par le survol des côtes et bientôt des quartiers de Londres.
Londres – Dubaï… faudrait vraiment qu’on y dorme tous les 6…
mais c’est sans compter les écrans vissés sous les yeux des grands et petits 🙂 relié à l’empire Disney, mais aussi à quelques films d’auteurs qu’on a raté ces dernières semaines mois années, et même à une caméra au devant de l’avion pour suivre le décollage (après c’est tout noir, c’est la nuit hihihi). Puis les affreux goodies et finalement un instant édifiant dans la découverte de l’ingénierie de l’industrie alimentaire pour des coutumiers des panais terreux, même si on les laisse pourrir souvent.

là on transite et comate à Dubaï, avant Kathmandou!

‘bon on sera tous d’accord pour dire que c’est un message surtout destiné à nos proches qui nous ont largement portés ces derniers jours et pas un récit de grande aventure. On n’en demandait pas tant, mais on part chargés de toute ces jolis liens made in Belgium!

IMG_1043.JPG

transit dans les aérogares

3 réflexions au sujet de « transit dans les aérogares »

  • Ca c’est un baptême de l’air de compétition !!!!
    Ah les avions, les escales… c’est souvent un peu long, mais l’arrivée en vaut vraiment la peine !!!
    Et que l’aventure commence….
    And by the way, How are you in Kathmandu ?!! ;0)
    Gros bisous à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *